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FLACON D'UN LITRE D'ANTI-CREVAISON DE PNEUS MOTOCULTURE- RHONADIS - (EX RH-ANTICREVAISON)

Réf : RH-44416

Descriptif

FLACON D'UN LITRE D'ANTI-CREVAISON DE PNEUS MOTOCULTURE FLACON 1 LITRE. PRÉVENTIF ET CURATIF L’anti-crevaison RHONADIS est une méthode préventive de la crevaison qui s’utilise en PNEUMATIQUES TUBELESS INDUSTRIELS et leader du BTP L’anti-crevaison RHONADIS est inoffensif pour tous matériaux et toutes personnes. L’anti-crevaison RHONADIS n’a pas de solvants. Il n’effectue pas de polymérisation. Il comprend 2 parties distinctes : 1) la partie liquide (principalement eau et *Glycol Propylène) qui sert à véhiculer les solides. 2) la partie solide essentiellement composée de fibres et de plusieurs types de particules. *Contrairement à la majorité des autres produits anti-crevaison qui utilisent du Glycol Éthylène (corrosif et oxydant) comme antigel, le propylène glycol est un antigel dit « Vert » ou écologique. Il empêche le produit de se solidifier jusqu’à -20C. Il est anticorrosif pour ne pas engendrer la corrosion des nappes et antioxydant pour ne pas dégrader le butyle (ou butène) des pneumatiques. L’anticrevaison RHONADIS est écologique, il n’a pas de mention « X - Produit Nocif ». L’anti-crevaison RHONADIS se lave à l’eau courante. Toute réparation par emplâtre est possible en enlevant le produit de l’endroit à réparer. Tout rechapage est possible en éliminant le produit du pneu par rinçage au jet d’eau. L’anti-crevaison RHONADIS contient un agent antioxydant pour ne pas engendrer la formation de rouille des nappes. Certains produits nécessitent d’être mélangés avant utilisation entraînant une diminution d’efficacité et de durée de vie. L’anticrevaison RHONADIS est prêt à l’emploi. Il reste efficace pour la durée de la vie du pneumatique (ou un maximum de 3 ans suivant la fréquence des crevaisons). Afin d’éviter les inconvénients de la crevaison, L’anticrevaison RHONADIS s’installe avant la crevaison. Ne pas utiliser L’anti-crevaison RHONADIS comme réparateur après crevaison car la structure d’un pneu qui a roulé en sous-pression, voir à plat, risque d’être endommagée. MISE EN PLACE L’anticrevaison RHONADIS Visser la pompe sur le bidon, amorcer et remplir le tuyau de produit avant d’effectuer l’injection. Dégonfler le pneumatique en enlevant l’obus. Pour éviter de décoller les talons du pneu on peut laisser jusqu’à 1.5kg de pression en utilisant la pompe haute pression. Fixer l’embout de la pompe sur la valve et injecter la quantité de L’anticrevaison RHONADIS préconisée dans le tableau des dimensions et quantités. Un coup de pompe = 250ml. (4 coups = 1 litre). Après l’injection, déconnecter la pompe, donner un coup de soufflette dans la valve, revisser l’obus et regonfler le pneu à sa pression normale. Le pneu est maintenant traité. En règle générale L’anticrevaison RHONADIS répare toute crevaison, sur la bande de roulement seulement, à condition que les lèvres de la blessure se referment sur elles-mêmes avec force lorsque le pneu est gonflé à sa pression normale. Ce phénomène permet la retenue des fibres et solides qui colmateront la brèche en créant mécaniquement une cheville. Faute de quoi L’anticrevaison RHONADIS sortira sans pouvoir réparer. Il est nécessaire de vérifier régulièrement la pression afin de maintenir le maximum d’efficacité.
Rhonadis

Descriptif

FLACON D'UN LITRE D'ANTI-CREVAISON DE PNEUS MOTOCULTURE FLACON 1 LITRE. PRÉVENTIF ET CURATIF L’anti-crevaison RHONADIS est une méthode préventive de la crevaison qui s’utilise en PNEUMATIQUES TUBELESS INDUSTRIELS et leader du BTP L’anti-crevaison RHONADIS est inoffensif pour tous matériaux et toutes personnes. L’anti-crevaison RHONADIS n’a pas de solvants. Il n’effectue pas de polymérisation. Il comprend 2 parties distinctes : 1) la partie liquide (principalement eau et *Glycol Propylène) qui sert à véhiculer les solides. 2) la partie solide essentiellement composée de fibres et de plusieurs types de particules. *Contrairement à la majorité des autres produits anti-crevaison qui utilisent du Glycol Éthylène (corrosif et oxydant) comme antigel, le propylène glycol est un antigel dit « Vert » ou écologique. Il empêche le produit de se solidifier jusqu’à -20C. Il est anticorrosif pour ne pas engendrer la corrosion des nappes et antioxydant pour ne pas dégrader le butyle (ou butène) des pneumatiques. L’anticrevaison RHONADIS est écologique, il n’a pas de mention « X - Produit Nocif ». L’anti-crevaison RHONADIS se lave à l’eau courante. Toute réparation par emplâtre est possible en enlevant le produit de l’endroit à réparer. Tout rechapage est possible en éliminant le produit du pneu par rinçage au jet d’eau. L’anti-crevaison RHONADIS contient un agent antioxydant pour ne pas engendrer la formation de rouille des nappes. Certains produits nécessitent d’être mélangés avant utilisation entraînant une diminution d’efficacité et de durée de vie. L’anticrevaison RHONADIS est prêt à l’emploi. Il reste efficace pour la durée de la vie du pneumatique (ou un maximum de 3 ans suivant la fréquence des crevaisons). Afin d’éviter les inconvénients de la crevaison, L’anticrevaison RHONADIS s’installe avant la crevaison. Ne pas utiliser L’anti-crevaison RHONADIS comme réparateur après crevaison car la structure d’un pneu qui a roulé en sous-pression, voir à plat, risque d’être endommagée. MISE EN PLACE L’anticrevaison RHONADIS Visser la pompe sur le bidon, amorcer et remplir le tuyau de produit avant d’effectuer l’injection. Dégonfler le pneumatique en enlevant l’obus. Pour éviter de décoller les talons du pneu on peut laisser jusqu’à 1.5kg de pression en utilisant la pompe haute pression. Fixer l’embout de la pompe sur la valve et injecter la quantité de L’anticrevaison RHONADIS préconisée dans le tableau des dimensions et quantités. Un coup de pompe = 250ml. (4 coups = 1 litre). Après l’injection, déconnecter la pompe, donner un coup de soufflette dans la valve, revisser l’obus et regonfler le pneu à sa pression normale. Le pneu est maintenant traité. En règle générale L’anticrevaison RHONADIS répare toute crevaison, sur la bande de roulement seulement, à condition que les lèvres de la blessure se referment sur elles-mêmes avec force lorsque le pneu est gonflé à sa pression normale. Ce phénomène permet la retenue des fibres et solides qui colmateront la brèche en créant mécaniquement une cheville. Faute de quoi L’anticrevaison RHONADIS sortira sans pouvoir réparer. Il est nécessaire de vérifier régulièrement la pression afin de maintenir le maximum d’efficacité.
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